Affermissement dans la foi

L’église est une famille : se réunir dans la joie, chanter et écouter la Parole de Dieu.
Elle est un chemin pour briser la solitude et l’isolement, mais surtout pour se rapprocher de Dieu, qui est le seul à avoir les réponses à toutes nos questions.

Si vous souhaitez affermir votre foi ou vous faire baptiser, le ministère des affermissements et évangélisation donne des cours d'affermissements sur rendez-vous.

La vie de l’église

Sur le plan pratique, les membres de l’église s’organisent en différents groupes et sous-groupes, selon les centres d’intérêt et objectifs à accomplir ensemble. Ce sont les ministères et les départements, parmi lesquels nous trouvons le département de l’école du dimanche (pour les enfants de 3 à 12 ans), les adolescents, les jeunes, les femmes et leurs sous-groupes (Tabitha, Ruth, distinction et cafeteria), les hommes, les couples et la musique. Le service d’ordre, l’accueil, le ministère des affermissements/évangélisation/baptême, l’intercession, le ministère des visites aux malades, la librairie, le département des médias (communication, audiovisuel, table de mixage), le service de traduction et d’interprétariat, le service des communiqués, la décoration, le service de baptême, le service de Sainte Cène, de comptage et le service social et diaconal.

Et bien sûr, vous aussi, vous pouvez trouver votre place.